Temoignage de Dominique de La Baule

« Grâce à QualiRetraite, je suis parti tranquillement à la retraite. Ils se sont occupés de toutes les démarches administratives, et en plus j’ai obtenu une réduction d’impôt. »

 

Témoignage de Bertrand De PARTHENAY

« Ce qui m’a convaincu, c’est la méthode de travail de QualiRetraite. Et notamment le fait qu’ils démarrent par une véritable reconstitution de carrière : tous mes bulletins de salaires ont été saisis sur informatique ; ce qui a permis de déceler quelques erreurs  sur les relevés de caisses (qui ont pu être corrigées depuis). Je suis content d’avoir fait ce bilan car j’ai à présent une vision plus claire de ce que seront mes revenus futurs. »

 

Témoignage de José  du Mans

« Patron d’une petite PME Sarthoise, j’ai fait appel à Qualiretraite pour m’apporter des réponses aux questions que je me posais sur  la retraite en rapport avec mon projet de cession de l’entreprise.  Contrat rempli, je peux à présent  planifier mon départ et les conditions dans lesquelles j’accompagnerai le repreneur ! »

 

Témoignage de Françoise de Strasbourg

« Grâce au travail de QualiRetraite, j’ai pu  faire valider des trimestres concernant la période pendant laquelle j’aidais mes parents agriculteurs.  Merci. »

 

Témoignage de Sophie de Paris

« Un grand merci pour l’étude apportée à mon bilan retraite. Alors que je pensais demander ma liquidation à 65 ans pour bénéficier au minimum du taux plein suite à ma carrière très chaotique, vous avez retrouvé,  suite à  l’analyse de mes bulletins de paie,  2 trimestres non répertorié sur mon relevé. Je partirais donc à 64 ans et demi sans décote et je suis ravie. »

 

Témoignage de Odile de Paris

« J’ignorais que je pouvais racheter  des trimestres de  cotisations  relatives à ma période d’apprentissage. Il me manquait juste un trimestre pour partir dans le cadre d’une carrière longue et à présent, grâce à QualiRetraite,  je peux prétendre partir  au 1/01/2013. J’ai déjà recommandé les services de QualiRetraiteà un ami. »

 

Témoignage de Patrick de Reims

« Après avoir confié l’ensemble des bulletins de paie et relevés de ma complémentaire, le cabinet a remarqué, après avoir reconstituée et analysée ma carrière, une période AGIRC manquante sur 7 ans. QualiRetraite s’est chargée des démarches auprès de la caisse complémentaire concernée qui a régularisé. Je remercie l’expertise de QualiRetraite.»