Un constat :

Plus de 7 500 000 personnes demanderont leurs droits dans les 10 années à venir. Il devient indispensable de comprendre, maitriser et anticiper sa retraite afin de pouvoir prendre les bonnes décisions stratégiques.

 

Le système des retraites en France est complexe (régimes multiples, empilement des organismes, évolution historique…). Il est aujourd’hui quasi impossible pour un non spécialiste de ne pas se perdre dans ce labyrinthe. Les carrières de plus en plus fractionnées viennent complexifier l’appréhension des droits à retraites et les assurés sociaux se trouvent bien dépourvu devant cette montagne à franchir.

 

Notre solution :

 

Face à ce constat, Quali’Retraite a mis en place un service  innovant  permettant de vous apporter  une information précise, lisible et indépendante sur votre retraite future.

 

 Notre approche méthodique repose sur une véritable reconstitution de carrière : un travail d’investigation et de croisement d’information auprès de l’ensemble des organismes de retraite (tous les statuts sont pris en compte)  Ce qui nous permet  de contrôler l’ensemble de votre carrière et vous aidera à faire valoir vos droits en cas d’erreur ou d’omissions.

 

Afin de prendre en compte l’intégralité de votre « environnement » retraite notre lettre de mission intègre l’analyse de vos contrats de retraite complémentaire (Article 39, Article 83, Madelin, Préfon…) et de prévoyance.

 

Notre étude se conclue par la remise d’un bilan comportant les chiffres, les simulations et les réflexions en rapport avec votre retraite future.

 

Quali’Retraite ne vous abandonnera pas à l’issue de cette première mission, et vous proposera un suivi régulier (archivage des données, actualisation des études et conseils adaptés) ainsi qu’un accompagnement dans les démarches au moment de la liquidation de vos retraites.

 

Vous êtes tous concernés par votre retraite : il est temps de vous en occuper !